Coalisation LPF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coalisation LPF


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature de Smabid

Aller en bas 
+3
Kenji
Nargothrond
Smabid
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Smabid
Apprenti LPF
Apprenti LPF
Smabid


Nombre de messages : 29
Age : 39
Date d'inscription : 14/11/2006

Candidature de Smabid Empty
MessageSujet: Candidature de Smabid   Candidature de Smabid EmptyMar 14 Nov - 16:32

Voilà, j'ai commencer a jouer a Empireg y a qqs mois, et a part développer et defendre mon village, je ne fais pas grand chose, j'aimerai connaitre un peu plus le jeu, et intégrer une alliance comme LPF me parait une solution :)

J'ai 22 ans et j'habite en Belgique


=> Jouer minimum 1 foi par semaine
Je joues tout les jours (sauf parfois, mais au maximum je ne suis pas là 3 jours)

=> Participer au forum LPF
Je ne pense pas que ca posera un probleme, si j'peux me connecter sur le jeu j'peux venir sur le forum

=> Respecter l'alliance donc tous les membres
Je n'ai encore attaquer personne donc.. ^^

=> Ne pas attaquer un seul membre des l'alliances Raid-Roni et Les Barbar (pour pacte de paix)
Aucun problème non plus :)

Voilà, c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Nargothrond
Consul
Nargothrond


Nombre de messages : 981
Age : 37
Localisation : Les Ulis 91
Alliance : LPF
Date d'inscription : 06/06/2006

Candidature de Smabid Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Smabid   Candidature de Smabid EmptyMar 14 Nov - 17:13

Excelente présentation. Tu as combien de points?
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Leader LPF
Leader LPF
Kenji


Nombre de messages : 1604
Age : 35
Localisation : 01
Alliance : LPF
Date d'inscription : 03/05/2006

Candidature de Smabid Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Smabid   Candidature de Smabid EmptyMar 14 Nov - 21:26

Bonne présentation ;)

Mais pourquoi choisir les LPF ??? ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://lespotosfrancophones.forum2jeux.com
bouc
Adepte LPF
Adepte LPF
bouc


Nombre de messages : 159
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2006

Candidature de Smabid Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Smabid   Candidature de Smabid EmptyMer 15 Nov - 0:09

ouai super presentation Saluer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Smabid
Apprenti LPF
Apprenti LPF
Smabid


Nombre de messages : 29
Age : 39
Date d'inscription : 14/11/2006

Candidature de Smabid Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Smabid   Candidature de Smabid EmptyMer 15 Nov - 13:39

7835 points et une seule ville (je fais les recherche pour pouvoir faire un colon)

Pourquoi les LPF? Parce que parmis les 4 premieres alliance (qui ont le plus de points, et surtout dont la moyenne est très élevée) c'est la seule qui propose une "wing" on va dire, pour les nouveau, et dans le mot "training" j'entends "apprentissage" et je cherche a mieu connaitre le jeu, donc je pense que les LPF pourront m'apprendre bcp plus de chose qu'une alliance qui débute :)

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nargothrond
Consul
Nargothrond


Nombre de messages : 981
Age : 37
Localisation : Les Ulis 91
Alliance : LPF
Date d'inscription : 06/06/2006

Candidature de Smabid Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Smabid   Candidature de Smabid EmptyMer 15 Nov - 13:45

Ok alors poste ta candidature chez les LPF Training.
Elle devrait être validé ce week end.( les dirigeants ne sont pas la la semaine).
Estimes toi en période d'essai. Viens sur le forum de temps en temps poster quelques messages , continue a progresser sur Empire.
T'auras alors accès aux parties privées.
Revenir en haut Aller en bas
Smabid
Apprenti LPF
Apprenti LPF
Smabid


Nombre de messages : 29
Age : 39
Date d'inscription : 14/11/2006

Candidature de Smabid Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Smabid   Candidature de Smabid EmptyMer 15 Nov - 13:57

Cokaine91 a écrit:
Ok alors poste ta candidature chez les LPF Training.
Elle devrait être validé ce week end.( les dirigeants ne sont pas la la semaine).
Estimes toi en période d'essai. Viens sur le forum de temps en temps poster quelques messages , continue a progresser sur Empire.
T'auras alors accès aux parties privées.

Je progresse comme jeu peux, je viens de donner ma candidature chez les LPF Training, mais j'ai qqs questions :

Pour faire un colon, il faut commerce 5 (j'y travaille en ce moment) apres, c'est quoi le prix d'un colon? Et on peut l'envoyer ou? proche loin, ou c'est aléatoire? C'est mieux de faire plus de villes ou de monter les mines très haut dans une seule ville? Enfin voilà.. comment faire pour se développer mieux,.. et avec un score de 8000 points environ, une bonne défense c'est quoi? (je suppose qu'elle doit etre composée de gardes principalement, d'après ce que j'ai vu c'est les meilleurs rapport qualité prix ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Warramer
Diablesse LPF
Diablesse LPF
Warramer


Nombre de messages : 862
Age : 34
Localisation : 03
Alliance : LPF
Date d'inscription : 08/05/2006

Candidature de Smabid Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Smabid   Candidature de Smabid EmptyMer 15 Nov - 15:54

ba je me rappele plus de ce que j'avais à 8000 points mais sinon il est important de faires d'autres citées qui t'apporteront des ressources suplémentaire c'est vital si tu veut progresser rapidement

prix d'un colon: Bois : 91000 Fer : 87000 Or : 48000
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Leader LPF
Leader LPF
Kenji


Nombre de messages : 1604
Age : 35
Localisation : 01
Alliance : LPF
Date d'inscription : 03/05/2006

Candidature de Smabid Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Smabid   Candidature de Smabid EmptyMer 15 Nov - 20:25

Citation :
C'est mieux de faire plus de villes ou de monter les mines très haut dans une seule ville? Enfin voilà.. comment faire pour se développer mieux,.. et avec un score de 8000 points environ, une bonne défense c'est quoi? (je suppose qu'elle doit etre composée de gardes principalement, d'après ce que j'ai vu c'est les meilleurs rapport qualité prix ^^)

Les villes Warramer a raison mais les infos on les réserves à nos forums privés donc attends un peu que je t'ouvre les portes.
Revenir en haut Aller en bas
https://lespotosfrancophones.forum2jeux.com
Warramer
Diablesse LPF
Diablesse LPF
Warramer


Nombre de messages : 862
Age : 34
Localisation : 03
Alliance : LPF
Date d'inscription : 08/05/2006

Candidature de Smabid Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Smabid   Candidature de Smabid EmptyJeu 16 Nov - 0:21

j'ai toujours raison Content Content Content
Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Smabid
Apprenti LPF
Apprenti LPF
Smabid


Nombre de messages : 29
Age : 39
Date d'inscription : 14/11/2006

Candidature de Smabid Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Smabid   Candidature de Smabid EmptyJeu 16 Nov - 0:35

Oki, j'ai récuperer le net (j'étais sans connection depuis le 31 aout...)

Et heu..

1 garde coute Prix / Garde = Bois : 5000 Fer : 2000 Or : 300, ca a changer depuis peu? ou alors j'ai fais une recherche ou un truc qui fait que c'est moins cher???
Revenir en haut Aller en bas
Nargothrond
Consul
Nargothrond


Nombre de messages : 981
Age : 37
Localisation : Les Ulis 91
Alliance : LPF
Date d'inscription : 06/06/2006

Candidature de Smabid Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Smabid   Candidature de Smabid EmptyJeu 16 Nov - 20:07

En effet ca a baissé de moitié environ.
Ce n'est pas du a une de tes recherches.
Ne floode pas trop Smabid tu auras bientôt accès aux parties privées , tu pourras alors demander tout ce que tu désires.
As tu posté ta candidature chez les LPF training?
Revenir en haut Aller en bas
Smabid
Apprenti LPF
Apprenti LPF
Smabid


Nombre de messages : 29
Age : 39
Date d'inscription : 14/11/2006

Candidature de Smabid Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Smabid   Candidature de Smabid EmptyJeu 16 Nov - 20:11

Cokaine91 a écrit:
En effet ca a baissé de moitié environ.
Ce n'est pas du a une de tes recherches.
Ne floode pas trop Smabid tu auras bientôt accès aux parties privées , tu pourras alors demander tout ce que tu désires.
As tu posté ta candidature chez les LPF training?

Oui et je suis dedans je pense maintenant, dsl pr le flood.. j'ai plein de questions... (vu que les aides dans le jeu sont asser petites) ^^

J'vais essayer d etre patient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nargothrond
Consul
Nargothrond


Nombre de messages : 981
Age : 37
Localisation : Les Ulis 91
Alliance : LPF
Date d'inscription : 06/06/2006

Candidature de Smabid Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Smabid   Candidature de Smabid EmptyJeu 16 Nov - 20:14

Aucun problème , essai de participer un minimum dans les parties ou tu as accès , continue a jouer a Empire et dans quelques jours tu auras accès aux parties privées.
Bienvenue parmi nous Smabid.
Revenir en haut Aller en bas
Warramer
Diablesse LPF
Diablesse LPF
Warramer


Nombre de messages : 862
Age : 34
Localisation : 03
Alliance : LPF
Date d'inscription : 08/05/2006

Candidature de Smabid Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Smabid   Candidature de Smabid EmptyJeu 16 Nov - 20:20

Ca serait sympa de lui donner l'accés aux parties privées pour qu'il participe avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Smabid
Apprenti LPF
Apprenti LPF
Smabid


Nombre de messages : 29
Age : 39
Date d'inscription : 14/11/2006

Candidature de Smabid Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Smabid   Candidature de Smabid EmptyJeu 16 Nov - 21:53

Cokaine91 a écrit:
Aucun problème , essai de participer un minimum dans les parties ou tu as accès , continue a jouer a Empire et dans quelques jours tu auras accès aux parties privées.
Bienvenue parmi nous Smabid.

C'chiant de pas savoir ou j'ai acces et ou je l'ai pas... j'ai cherché ou mettre ma candidature..

Sinon d'hab les forum ou y a des parties "privées" on voit meme pas la partie privée, donc ce qu'on voit, on peut aller parler.. ici pas.. donc j'vais attendre de pouvoir poster ou j'peux pas là.. j'attends surtout la partie ou on peut poser des questions et ou il y a déjà des réponses :)
Revenir en haut Aller en bas
Kanarchie
Intendant du Forum
Kanarchie


Nombre de messages : 748
Age : 33
Localisation : Mâcon (71)
Alliance : LPF
Date d'inscription : 03/05/2006

Candidature de Smabid Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Smabid   Candidature de Smabid EmptyJeu 16 Nov - 22:05

c'est vrai que je n'y avait pas penser avant de savoir si les forum privé était visible ou non mais parement c'est possible! C'est béte. Mais si non bellle description de toi Smabid!! Et j'éspére te voir parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://kanarchie666.skyblog.com
Kenji
Leader LPF
Leader LPF
Kenji


Nombre de messages : 1604
Age : 35
Localisation : 01
Alliance : LPF
Date d'inscription : 03/05/2006

Candidature de Smabid Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Smabid   Candidature de Smabid EmptyJeu 16 Nov - 22:36

Escuses moi Smabid, je pensais pourtant que c'était tout bien clair et bien en place.
Les accès privés sont en écriture "jaune" donc pas difficile à retrouver ;)

Sinon nous devons faire des vérifications à ton sujet il y a des espions entre alliance donc voila ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://lespotosfrancophones.forum2jeux.com
Smabid
Apprenti LPF
Apprenti LPF
Smabid


Nombre de messages : 29
Age : 39
Date d'inscription : 14/11/2006

Candidature de Smabid Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Smabid   Candidature de Smabid EmptyVen 17 Nov - 0:35

Kenji a écrit:
Escuses moi Smabid, je pensais pourtant que c'était tout bien clair et bien en place.
Les accès privés sont en écriture "jaune" donc pas difficile à retrouver ;)

Sinon nous devons faire des vérifications à ton sujet il y a des espions entre alliance donc voila ;)

Je suis aussi fautif, j'ai pas cherché a savoir plus, effectivement c'plus clair une fois qu'on sait ^^

Mais bon.. pour ce qu'il reste :

Rapport autres teams
Venez parler des teams (les autres teams sont invitées sur ce forum)
=> ben j'fais pas partie d'une autre team donc...

FORUM
Posez ici toutes vos questions en rapport avec ce forum, ou pour donner une suggestion.
=> heu, ben "cacher" les parties qu'on ne peut de tt façon pas voir ^^ c'tout :p

Devenir LPF
Venez vous présenter et nous dire ce que vous aimer dans la vie et pourquoi vous aimeriez être dans notre clan. Nous acceptons tous les niveaux.
=> déjà utilisé,.. j'pense pas que c'l'endroit pour flooder ^^

PPRD (Parler pour rien dire)
Venez nous raconter des blagues! Ou nous parler du film du jeudi!
=> oui mais j'ai des choses a dire,.. enfin à demander avant de parler pour ne rien dire ^^

Download
Ici > vos vidéo, vos photos
=> mmmm connection limité quand on parle de transfer :p.. puis j'aime pas trop mettre de photo sur le net ^^

Forum (Role Play)
Sortez du monde réel et venez découvrir le vrai monde des LPF et d'Empire
=> on verra ça quand j'connaitrais mieux le jeu

Les NEWS
Archives du portail
=> ben tout est dans le nom ^^



Résultat.. ben j'ai pas grand chose a dire, les sections qui m'interessent ne me sont pas ouvertes :)
Revenir en haut Aller en bas
Smabid
Apprenti LPF
Apprenti LPF
Smabid


Nombre de messages : 29
Age : 39
Date d'inscription : 14/11/2006

Candidature de Smabid Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Smabid   Candidature de Smabid EmptyVen 17 Nov - 0:37

Kanarchie a écrit:
c'est vrai que je n'y avait pas penser avant de savoir si les forum privé était visible ou non mais parement c'est possible! C'est béte. Mais si non bellle description de toi Smabid!! Et j'éspére te voir parmi nous!

Ben j'y suis déjà dans LPF training :)
Revenir en haut Aller en bas
Nargothrond
Consul
Nargothrond


Nombre de messages : 981
Age : 37
Localisation : Les Ulis 91
Alliance : LPF
Date d'inscription : 06/06/2006

Candidature de Smabid Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Smabid   Candidature de Smabid EmptyVen 17 Nov - 0:39

looool. Tu me fais un peu penser a moi.
Au début j'étais un peu dans le même cas. Laisse tomber ce que je t'ai dis.
T'as l'air super motivé donc déja de ce point de vue la tu m'as convaincu il y a pas de problème.
Par contre le seul truc qui reste , c'est que la situation est assez tendu en ce moment et il y a beaucoup de suspicion d'espionage.
On doit continuer a vérifier 2 , 3 trucs .
L'affaire de quelques jours pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Smabid
Apprenti LPF
Apprenti LPF
Smabid


Nombre de messages : 29
Age : 39
Date d'inscription : 14/11/2006

Candidature de Smabid Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Smabid   Candidature de Smabid EmptyVen 17 Nov - 0:43

Cokaine91 a écrit:
looool. Tu me fais un peu penser a moi.
Au début j'étais un peu dans le même cas. Laisse tomber ce que je t'ai dis.
T'as l'air super motivé donc déja de ce point de vue la tu m'as convaincu il y a pas de problème.
Par contre le seul truc qui reste , c'est que la situation est assez tendu en ce moment et il y a beaucoup de suspicion d'espionage.
On doit continuer a vérifier 2 , 3 trucs .
L'affaire de quelques jours pas plus.

Si tu veux mon msn, censuré (j'ai trouvé les mp, j't'envoie ça :p)
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Leader LPF
Leader LPF
Kenji


Nombre de messages : 1604
Age : 35
Localisation : 01
Alliance : LPF
Date d'inscription : 03/05/2006

Candidature de Smabid Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Smabid   Candidature de Smabid EmptyVen 17 Nov - 0:50

Navré pour le contre temps mais c'est pour la sécurité on va dire de l'alliance ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://lespotosfrancophones.forum2jeux.com
Smabid
Apprenti LPF
Apprenti LPF
Smabid


Nombre de messages : 29
Age : 39
Date d'inscription : 14/11/2006

Candidature de Smabid Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Smabid   Candidature de Smabid EmptyVen 17 Nov - 1:42

Kenji a écrit:
Navré pour le contre temps mais c'est pour la sécurité on va dire de l'alliance ;)

Pas de prob, impatient de te parlé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eclide de Hanslot
Killer LPF
Killer LPF
Eclide de Hanslot


Nombre de messages : 456
Age : 33
Localisation : Troyes
Alliance : LPF
Date d'inscription : 23/07/2006

Candidature de Smabid Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Smabid   Candidature de Smabid EmptySam 18 Nov - 16:54

Bas bienvenu Smabid et tres bon jeu et soit fier d'être un LPF LPF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Smabid Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Smabid   Candidature de Smabid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Smabid
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalisation LPF :: Devenir LPF-
Sauter vers: