Coalisation LPF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coalisation LPF


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature Tibetain 2

Aller en bas 
+8
Sparrior
Linoa
Avalon
DarkNaru
Momolink
Nargothrond
Kanarchie
Tibetain
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tibetain
Junior LPF
Junior LPF



Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Vosges-88
Date d'inscription : 09/06/2006

Candidature Tibetain 2 Empty
MessageSujet: Candidature Tibetain 2   Candidature Tibetain 2 EmptySam 2 Sep - 0:00

Salut à tous!
Je rédépose ma candidature chez les LPF mais cette fois c'est vrai!
Je vais vous l'avouer, j'ai besoin de protection et c'est pourquoi je viens vous trouver. Je me suis mis dans un pétrin pas possible en trahissant les Immperium (qui m'en veulent beaucoup d'ailleurs -surtout Pola- ).

Je suis venu toqué à votre porte parce que j'ai quelques connaissances chez vous.

Vous allez me dire: -"si tu viens chez les LPF rien que pour une protection, alors tu peux aller te cuire un oeuf" -->je peux aussi apporter mon soutien à votre alliance en affaiblissant les Immperium (par des stratagèmes horribles) .
-"t'es un traître, on veut pas de ça chez nous"--> oui je l'avoue, mais je recommencerai pas, vu les ennuis que ça m'a causé
-"t'étais chez les Immperium avant" -->c'est fini tout ça, surtout qu'ils m'aiment pas trop
-"on peut pas te faire confiance" --> ne m'accordez pas l'entrée aux parties privées

DOnc voila, je pense que ce serait un bon plan pour vous et pour moi de m'enrôler. Mais c'est à vous de voir!

Amis du soir, bonsoir!
Revenir en haut Aller en bas
Kanarchie
Intendant du Forum
Kanarchie


Nombre de messages : 748
Age : 33
Localisation : Mâcon (71)
Alliance : LPF
Date d'inscription : 03/05/2006

Candidature Tibetain 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tibetain 2   Candidature Tibetain 2 EmptySam 2 Sep - 0:08

Je vé juste te dire avant qu'un autre LPF reponde a ma place que tu né pas un ami pour moi alors que l'alliance a laquel tu veu faire parti s'apel les potos![ j'espére que vous aller en prendre compte (pedro,kenji et avalon)]
Revenir en haut Aller en bas
http://kanarchie666.skyblog.com
Nargothrond
Consul
Nargothrond


Nombre de messages : 981
Age : 37
Localisation : Les Ulis 91
Alliance : LPF
Date d'inscription : 06/06/2006

Candidature Tibetain 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tibetain 2   Candidature Tibetain 2 EmptySam 2 Sep - 0:18

Espece de boudhiste de merde. Apres avoir trahi tes alliés. Tu as cré ton aliance de merde et maintenant que tu t fais exploser tu viens chercher refuge chez nous.
J pense que j te vomirais dessus si tu serais devant moi.
Néanmoins j sais pas pourquoi mais je suis pour que tu nous rejoignes.
J sais pas ce qu en penseront les autres mais t es plutot bien classé , tu fais parti des empereurs connus d empire, t es experimenté. Cela ne peut apporter que du bien a l alliance.
Et puis si tu nous trahis olalalala . Ca serait dommage t orais tous les imperium et tous les LPF contre toi. ca serait dur la suite dans empire.
J te crois pas aussi bete. Moi j suis POUR ton entrée chez les LPF.
Revenir en haut Aller en bas
Momolink
Alliance Immperium
Alliance Immperium
Momolink


Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : Grièges 01
Date d'inscription : 17/05/2006

Candidature Tibetain 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tibetain 2   Candidature Tibetain 2 EmptySam 2 Sep - 0:32

Moi perso ça me tente pas vraiment...
Surtout après ce qu'il a fait aux Imperium...D'un côté il nous a aidé mais comment faire confiance a un gars comme ça?
Sans compter son conflict avec Avalon...j'en passe et des meilleurs...

En clair je suis contre l'entrée de Tibétain au sein de notre alliance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
DarkNaru
Killer LPF
Killer LPF
DarkNaru


Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Mâcon
Alliance : LPF
Date d'inscription : 06/05/2006

Candidature Tibetain 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tibetain 2   Candidature Tibetain 2 EmptySam 2 Sep - 0:35

Citation :
Espece de boudhiste de merde
Si c'est pour dire des conneries pareil tu peux fermer ta gueule, sur ce coup je preferais tibetain a certains membres de notre team Fou
Revenir en haut Aller en bas
http://darknaru.skyblog.com/
Momolink
Alliance Immperium
Alliance Immperium
Momolink


Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : Grièges 01
Date d'inscription : 17/05/2006

Candidature Tibetain 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tibetain 2   Candidature Tibetain 2 EmptySam 2 Sep - 0:38

DarkNaru a écrit:
Citation :
Espece de boudhiste de merde
Si c'est pour dire des conneries pareil tu peux fermer ta gueule, sur ce coup je preferais tibetain a certains membres de notre team Fou
C'est vrai que Cokaine est pas un exemple....propos raciste en plus...faible nombre de message....mini participation...Tibétain a casiment autant de message et une bien meilleur orthographe... Fou
Je n'en dis pas plus
PS:On se comprend Dark ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
DarkNaru
Killer LPF
Killer LPF
DarkNaru


Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Mâcon
Alliance : LPF
Date d'inscription : 06/05/2006

Candidature Tibetain 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tibetain 2   Candidature Tibetain 2 EmptySam 2 Sep - 0:49

On se comprend tout a fait futur voisin de classe Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://darknaru.skyblog.com/
Avalon
Empereur LPF
Empereur LPF
Avalon


Nombre de messages : 526
Age : 35
Localisation : Mâcon
Alliance : LPF
Date d'inscription : 06/05/2006

Candidature Tibetain 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tibetain 2   Candidature Tibetain 2 EmptySam 2 Sep - 0:57

tibétain Content
j'aurai pu te pourrir sur ce que tu viens de dire, et en plus je voulais t'attaquer hihi mais ...
je croie que j'ai passer toute ma haine sur Théodose et que je ne serai pas contre que tu vienne, je laisse l'avis au autre Nimp...
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=76122
Linoa
Alliance Immperium
Alliance Immperium
Linoa


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : Le creusot(71)
Alliance : Leader des LPF TRainIng
Date d'inscription : 08/06/2006

Candidature Tibetain 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tibetain 2   Candidature Tibetain 2 EmptySam 2 Sep - 1:12

Bah, moi je ne suis pas contre, Alors bon pourquoi pas, moi je m'avence peut être, mais sinon je te dit quand même bienvenu parmi les LPF !
Revenir en haut Aller en bas
DarkNaru
Killer LPF
Killer LPF
DarkNaru


Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Mâcon
Alliance : LPF
Date d'inscription : 06/05/2006

Candidature Tibetain 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tibetain 2   Candidature Tibetain 2 EmptySam 2 Sep - 1:26

Entre une qui s'y croit déjà et l'un qui flippe de donner son avi, elle est belle l'alliance. On a trop d'avis divergeants Content
Revenir en haut Aller en bas
http://darknaru.skyblog.com/
Avalon
Empereur LPF
Empereur LPF
Avalon


Nombre de messages : 526
Age : 35
Localisation : Mâcon
Alliance : LPF
Date d'inscription : 06/05/2006

Candidature Tibetain 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tibetain 2   Candidature Tibetain 2 EmptySam 2 Sep - 1:36

dark au lieu de posté sur n'importe quoi ésseille de réfléchir, je ne suis pas contre mais pas pour nonplus, je l'aisse un peu la parole au autre
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=76122
Sparrior
Boulet de l'ENTENTE
Sparrior


Nombre de messages : 976
Age : 32
Alliance : Entente
Date d'inscription : 23/07/2006

Candidature Tibetain 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tibetain 2   Candidature Tibetain 2 EmptySam 2 Sep - 1:43

bah c'est semsement un traitre (a ce que vous dite, sparrior n'été pas encore née Lol ) et vous le voulez quand meme ?? ca devin bizard tout ca Hein? !
Revenir en haut Aller en bas
DarkNaru
Killer LPF
Killer LPF
DarkNaru


Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Mâcon
Alliance : LPF
Date d'inscription : 06/05/2006

Candidature Tibetain 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tibetain 2   Candidature Tibetain 2 EmptySam 2 Sep - 1:44

Avalon a écrit:
dark au lieu de posté sur n'importe quoi ésseille de réfléchir, je ne suis pas contre mais pas pour nonplus, je l'aisse un peu la parole au autre
Il donne pas son avis et dit que je réfléchit pas, c'est facile de pas assumer une décision et après de rejeter sur les autres si on avait tort.
Revenir en haut Aller en bas
http://darknaru.skyblog.com/
Avalon
Empereur LPF
Empereur LPF
Avalon


Nombre de messages : 526
Age : 35
Localisation : Mâcon
Alliance : LPF
Date d'inscription : 06/05/2006

Candidature Tibetain 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tibetain 2   Candidature Tibetain 2 EmptySam 2 Sep - 1:46

o_O tes con, je croie que s’été assez compréhensible, c'est pas un tord d'être neutre pour une décision
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=76122
DarkNaru
Killer LPF
Killer LPF
DarkNaru


Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Mâcon
Alliance : LPF
Date d'inscription : 06/05/2006

Candidature Tibetain 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tibetain 2   Candidature Tibetain 2 EmptySam 2 Sep - 1:53

Avalon a écrit:
o_O tes con, je croie que s’été assez compréhensible, c'est pas un tord d'être neutre pour une décision
C'est petit bras quand même de faire sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://darknaru.skyblog.com/
Sparrior
Boulet de l'ENTENTE
Sparrior


Nombre de messages : 976
Age : 32
Alliance : Entente
Date d'inscription : 23/07/2006

Candidature Tibetain 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tibetain 2   Candidature Tibetain 2 EmptySam 2 Sep - 1:57

bah moi je pense qu'il vaut mieu rien dire lutot que de dire une conneri ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nargothrond
Consul
Nargothrond


Nombre de messages : 981
Age : 37
Localisation : Les Ulis 91
Alliance : LPF
Date d'inscription : 06/06/2006

Candidature Tibetain 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tibetain 2   Candidature Tibetain 2 EmptySam 2 Sep - 1:59

Momolink a écrit:
C'est vrai que Cokaine est pas un exemple....propos raciste en plus...faible nombre de message....mini participation...Tibétain a casiment autant de message et une bien meilleur orthographe... Fou
Je n'en dis pas plus
PS:On se comprend Dark ;)

QUasiment momo QUasiment pas casiment.
Quand a mes propos racistes il serait bon de réfléchir un minimum. Faut etre le dernier des imbéciles pour tomber dans le panneau. Tibétain n est certainement pas boudhiste . Mais son pseudo m a donné envie de l insulter de cette facon. C est une sorte d humour . Si ca vous fais pas rire c est pas grave. Quand vous sortez vos blagues de merde j les commente pas. Ne commentez pas les miennes.
Faible participation sur le forum... Désolé bonhomme , j évite en général de parler pour rien dire. C est facile de laisser des posts de merde dans PPRD genre le jeu a la con ou des débilités comme ca.Moi j évite de perdre mon temps en messages inutiles ce qui explique mon faible nombre de messages.
Mais dis moi ce que tu préferes momolink des empereur a la 100 eme place dans empire av 500 messages dans le forum de leur aliance ou des empereurs 26 eme avec 38 messages.
Moi le choix est pas dur a faire.
Revenir en haut Aller en bas
DarkNaru
Killer LPF
Killer LPF
DarkNaru


Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Mâcon
Alliance : LPF
Date d'inscription : 06/05/2006

Candidature Tibetain 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tibetain 2   Candidature Tibetain 2 EmptySam 2 Sep - 2:04

Mon choix perso est fait mais je ne pensse pas avoir la même vision que toi des choses :-/
Revenir en haut Aller en bas
http://darknaru.skyblog.com/
Nargothrond
Consul
Nargothrond


Nombre de messages : 981
Age : 37
Localisation : Les Ulis 91
Alliance : LPF
Date d'inscription : 06/06/2006

Candidature Tibetain 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tibetain 2   Candidature Tibetain 2 EmptySam 2 Sep - 2:07

ouais ouais bref.
On s' éloigne du sujet c est a dire la candidature de tibétain.
Revenir en haut Aller en bas
Momolink
Alliance Immperium
Alliance Immperium
Momolink


Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : Grièges 01
Date d'inscription : 17/05/2006

Candidature Tibetain 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tibetain 2   Candidature Tibetain 2 EmptySam 2 Sep - 2:13

Si je devais choisir un allier entre:
-un con balaise dans le jeu mais avec une mentalité de merde et qui ne participe quasiment pas
-un gars simpa qui participe bien sur le forum mais qu'est pas très fort dans empire
je crois que je choisirais la 2ème solutions Fou
Après tout on est les LPF...on se demande ce que certain foute ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
DarkNaru
Killer LPF
Killer LPF
DarkNaru


Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Mâcon
Alliance : LPF
Date d'inscription : 06/05/2006

Candidature Tibetain 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tibetain 2   Candidature Tibetain 2 EmptySam 2 Sep - 2:15

Momolink a écrit:
Si je devais choisir un allier entre:
-un con balaise dans le jeu mais avec une mentalité de merde et qui ne participe quasiment pas
-un gars simpa qui participe bien sur le forum mais qu'est pas très fort dans empire
je crois que je choisirais la 2ème solutions Fou
Après tout on est les LPF...on se demande ce que certain foute ici
Momo s'est bon on a compris n'insiste pas plus loin, sa va encore partir en vrille.
Revenir en haut Aller en bas
http://darknaru.skyblog.com/
Eclide de Hanslot
Killer LPF
Killer LPF
Eclide de Hanslot


Nombre de messages : 456
Age : 33
Localisation : Troyes
Alliance : LPF
Date d'inscription : 23/07/2006

Candidature Tibetain 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tibetain 2   Candidature Tibetain 2 EmptySam 2 Sep - 2:46

Je c'est pas se qui te passe momo mais je te reconnait plus Nimp...

concernant sa condidature je suis linoa a son oppinion ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tibetain
Junior LPF
Junior LPF



Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Vosges-88
Date d'inscription : 09/06/2006

Candidature Tibetain 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tibetain 2   Candidature Tibetain 2 EmptySam 2 Sep - 14:28

désolé d'avoir foutu la merde entre vous! Je vous savais pas si agressifs!!

et pour répondre à je ne sais plus quel empereur, je ne me fais pas exploser du tout, j'ai seulement perdu une dizaine de légionnaires qui traînaient dans mes colonies.

Certains ne veulent pas m'accepter parce que j'ai trahit les Immperium, mais dois-je vous rappeler que ce sont vos pires ennemis????

Et puis, comment pourrais-je vous trahir, étant donné que vous êtes alliés à toutes les autres puissantes alliances du jeu?

Comme le dit Cokaine, je suis un empereur assez expérimenté et ma faible évolution n'est du qu'à mon manque total de commerce! Même avec les Immperium, on ne se faisait aucun échange commercial!

Continuez à délibérez, je vous en prie! J'attends avec impatience l'avis de Pedro et surtout de Kenji! (les gros boss)


Dernière édition par le Sam 2 Sep - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Warramer
Diablesse LPF
Diablesse LPF
Warramer


Nombre de messages : 862
Age : 34
Localisation : 03
Alliance : LPF
Date d'inscription : 08/05/2006

Candidature Tibetain 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tibetain 2   Candidature Tibetain 2 EmptySam 2 Sep - 14:29

Sinon ya moi je suis super simpa je participe bien au forum et je suis tros une béte sur empire Lol Lol Lol
Revenir en haut Aller en bas
Eclide de Hanslot
Killer LPF
Killer LPF
Eclide de Hanslot


Nombre de messages : 456
Age : 33
Localisation : Troyes
Alliance : LPF
Date d'inscription : 23/07/2006

Candidature Tibetain 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tibetain 2   Candidature Tibetain 2 EmptySam 2 Sep - 14:34

tibetain a écrit:
désolé d'avoir foutu la merde entre vous! Je vous savais pas si agressifs!!

et pour répondre à je ne sais plus quel empereur, je ne me fais pas exploser du tout, j'ai seulement perdu une dizaine de légionnaires qui traînaient dans mes colonies.

Certains ne veulent pas m'accepter parce que j'ai trahit les Immperium, mais dois-je vous rappeler que ce sont vos pires ennemis????

Et puis, comment pourrais-je vous trahir, étant donné que vous êtes alliés à toutes les autres puissantes alliances du jeu?

Comme le dit Cokaine, je suis un empereur assez expérimenté et ma faible évolution n'est du qu'à mon manque total de commerce! Même avec les Immperium, on ne se faisait aucun échange commercial!

Continuez à délibérez, je vous en prie! J'attends avec impatience l'avis de Pedro et surtout de Kenji! (les gros boss)


Non !!! ne nous croit pas assez agressif mais il y a eu une personne qui a mit le "foutoire" et qui a enerver des personne mais les croit pas sur parole il savais pas se qui dise parfois Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Tibetain 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tibetain 2   Candidature Tibetain 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Tibetain 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Tibetain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalisation LPF :: Devenir LPF-
Sauter vers: